lundi 21 novembre 2016

Sarkozy ,c'est fini ? (AAAAARGN!)

Je ne peut retenir ma joie en apprenant que le sale gnome malfaisant qui a bâti son quinquennat sur le racisme et la haine ,vendu la souveraineté de l’État aux États Unis  tout en ayant au préalable désintégré la police de proximité et le tissu associatif en tant que Ministre de l'Intérieur d'un président déjà aux trois quart gâteux s'est fait jeter comme un malpropre de son parti en carton.
Néanmoins,je ne suis pas trop inquiet pour lui car ce n'est certes pas Juppé qui s'est barré au Canada quand il s'est vu condamné à une peine de prison pour abus de biens sociaux (traduction:il a profité des impôts des contribuables) et à un an d' inéligibilité qui risque de lui faire de l'ombre.
Quand à l'autre ersatz,énarque lambda de base qui a autant de charisme qu'une plaquette de beurre oubliée sur la banquette en skaï d'un break 504 en plein mois d'aout,il ne fera pas date dans l'histoire.
Sarko la tourmante va bientôt nous revenir avec un nouveau parti en plastique transgénique radioactif  sponsorisé pour Monsanto,Danone,Dassault Areva et Google et les moutons vont tellement inonder leurs calbutes en voyant apparaitre la trogne de la sorcière Le Pen au second tour qu'il vont à nouveau se prendre de passion pour leur ancien tortionnaire.
Plus sérieusement,ce sale type mérite comme l'infréquentable Joe Dalton plusieurs centaines d'années de prison pour toutes les saloperies qu'il a commise et qu'il commettra encore si personne ne se décide à arrêter les frais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire